'The Last Hope' Index du Forum
'The Last Hope'
Bienvenue sur le forum de l'alliance END ('The Last Hope') de Bowisse !

'The Last Hope' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Droit du Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    'The Last Hope' Index du Forum -> VIE DE L'ALLIANCE -> Plaintes/Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sotche
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:14 (2015)    Sujet du message: Droit du Forum Répondre en citant

Salut j'ouvre se sujet car j'ai remarquer que les droit des groupe (modo et admin) était changer par quelqu'un si c'est Tarios ou Myc essayer de me prévenir avant car je rappelle que je doit envoyer des compte rendu a xooit en tant que créateur du fofo et si ce n'est personne je préviendrai donc xooit d'un dysfonctionnement.

Cordialement Sotche.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tariosephieu

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:49 (2015)    Sujet du message: Droit du Forum Répondre en citant

Nan j'ai rien changé au niveau des droits 

Mycwoop
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:17 (2015)    Sujet du message: Droit du Forum Répondre en citant

Non plus, ou est le probleme ?

Sotche
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:24 (2015)    Sujet du message: Droit du Forum Répondre en citant

Non il y avait eu un changement au niveau des droit des admin mais c'est bon j'ai régler sa je go envoyer un msg a xooit pour prévenir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Droit du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    'The Last Hope' Index du Forum -> VIE DE L'ALLIANCE -> Plaintes/Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006