'The Last Hope' Index du Forum
'The Last Hope'
Bienvenue sur le forum de l'alliance END ('The Last Hope') de Bowisse !

'The Last Hope' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probabilité d'arnaque de Myst-Boyz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    'The Last Hope' Index du Forum -> VIE DE L'ALLIANCE -> Plaintes/Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utanxa

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:32 (2015)    Sujet du message: Probabilité d'arnaque de Myst-Boyz Répondre en citant

Bonjour la guilde Hope,
Et c'est cette fois si dans un cadre sérieux que je m'adresse a vous... En effet je me suis fais arnaquer par un certain Myst-Albania. Vous me direz oui mais il n'est pas dans la guilde néanmoins permettez moi de doutez sur le fait que la ressemblance pseudo-graphique Entre Myst-Albania et Myst-Boyz est troublante. Mes soupçons envers ce joueur ce sont de plus en plus monté en moi quand il a dit qu'il le connaissait comme un "pote irl" :
                                 (Guilde) Ww-Anne : qui peu me faire passer mr svp urgent
         - (Guilde) Utanxa : nan mais on parle d'un autre myst
-(Guilde) Exposition : Myst-albania tu connais ?
  -(Guilde) Utanxa : tu le connais un myst-albania?
(Guilde) Myst-Boyz : c'est mon pote en IRL
-(Guilde) Utanxa : bah mec
-(Guilde) Myst-Boyz : dans la vrai vie quoi
-(Guilde) Utanxa : il m'a carotte 1 M 450 000
-(Guilde) Myst-Boyz : bon jdoit deco les mec

Tout ceci est-il une escuse valable?, l'arnaqueur qui ne porte pas ses boules? Ou simple REVELATION?
Néanmoins, je tiens a dire qu'il c'est connecté pendant 1 min et pendant cette minute on a pas du tout entendu Myst-Albania parler dans le chall commerce pour arnaquer... Peu après sa déconnection L'arnaqueur myst-albania Refait son apparition! J'espère pour Myst-Boyz qu'il s'agit la d'un mal entendu et je ne doute pas de ses bonnes intentions au sein de la guilde.

Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Utanxa

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mycwoop
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:38 (2015)    Sujet du message: Probabilité d'arnaque de Myst-Boyz Répondre en citant

J'ai également un doute a son sujet j'etais présent. 
Des qu'on a parler de l'arnaque Myst a directement déco.

J'aimerais l'avis des bras droit Smile

Mycwoop
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:23 (2015)    Sujet du message: Probabilité d'arnaque de Myst-Boyz Répondre en citant

Mycwoop
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:16 (2016)    Sujet du message: Probabilité d'arnaque de Myst-Boyz Répondre en citant

ALORS ?

Sotche
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:25 (2016)    Sujet du message: Probabilité d'arnaque de Myst-Boyz Répondre en citant

quoi ?

Mycwoop
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:01 (2016)    Sujet du message: Probabilité d'arnaque de Myst-Boyz Répondre en citant

TON AVIS

Sotche
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:05 (2016)    Sujet du message: Probabilité d'arnaque de Myst-Boyz Répondre en citant

Ah bah je pense qu'il faut surveiller on ne peut pas se baser sur une ressemblance de pseudo selon moi meme si sont attitude est suspect donc je vote pour une surveillance accrue (et que tu parle pas en mai ^^)

Tariosephieu

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:00 (2016)    Sujet du message: Probabilité d'arnaque de Myst-Boyz Répondre en citant

Dejà faut les ajouter en amis les deux et comparer les noms de compte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Probabilité d'arnaque de Myst-Boyz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    'The Last Hope' Index du Forum -> VIE DE L'ALLIANCE -> Plaintes/Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006